seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @tiritchi non ça lui fait juste conserver un peu sa fluidité on va dire ^^ mais ça ne l'accélère pas @Punch tu tourne sous Galaxo ? c'est bizarre j'ai rien de tel, quelle genre de carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) donc est ce que sa vaut le coup que je mette 17 € dans une carte mémoire pour le swap?* actuellement voila ma config : galaxo 1.6.3.4 compcache a 100 et une swap de 32mo sur une 8go classe 2 quels sont selon toi les meilleurs réglages ? Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Oui Galaxo 1.6.3.4 ....mais je crois que je vais mettre à jour mon ADW!...j'ai tjs. ADW1.0.1+Androw101! Edit : pour la carte cf. post 38 et 43! Modifié 23 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @tiritchi règle le compcache à 25 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) @tiritchi règle le compcache à 25 pour voir sa y'est j'attend de tester ...edit 1 : pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] va pas trop de ralentissement sa tourne nikel même bien, y'a que le launcher avec quelques mini lags mais c'est pas énorme, handcent se lance bien un petit force close avec la touche retour sur l'appli contact mais rien d'alarmant :) Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 hum hum... ¤¤ touss touss ¤¤ pour voir si ça fonctionne faites un adb shell free Concrètement, ça marche comment... :| on branche le phone, on ouvre une invite de commande, on va sur la carte et on exécute la ligne ? (honte :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 nan tu branches ton tel et tu tape le commande :) encore plus simple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Donc j'ai encore plus honte... Il faut bien taper ça dans une invite de commande... On est d'accord.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 vi ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ok... sauf que adb est marqué comme une commande non reconnu... je fais quoi dans ce cas ? :mad: EDIT : OH LE BLAIREAU QUE JE SUSI !!! EDIT 2 : OK... donc... j'ai le droit à ça : * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found Modifié 27 août 2010 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 regarde si le débogage USB est bien activé va dans paramètre> application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bien joué ! total used free shared buffers Mem: 94356 92828 1528 0 660 Swap: 30916 4384 26532 Total: 125272 97212 28060 Ca à l'air de marcher... Et ça me fait peur de voir la mémoire normale comme ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bon... Je me pose des questions... toujours quelques FC... il faut que je vérifie l'utilisation de la mémoire dans ces moments là, ce que je ne pouvais pas faire ce week-end... Modifié 30 août 2010 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon hop, je reviens par ici... Donc comme indiqué, j'ai touours de façon régulière des FC. Ca reste légèrement désagréable. Il y a une chose que j'ai pas compris, c'est l'histoire du compcache et de sa valeur. Est-ce que je dois jouer avec et comment ç marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, J'hésite entre une carte mémoire 16Go class 6 et une carte 32Go class 4 : - 16 Go, Class 4, 34,90€ sur Topachat - 32 Go, Class 4, 59€ sur Topachat ou Cdiscount Quelle class minimum me recommandriez-vous ? Merci d'avance, Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si tu veux faire un swap (compcahe) disponible avec les roms alternatives galaxo ou Gaosp il te faut une class 6 Minimum Mais si tu es sous la rom de base (sans vouloir modifier ton téléphone) et que tu regardes 10 films par jours, 32 giga c'est bien. Mais une carte de 16 plus 8 giga de mémoire interne ça fait tout de même 24 giga... en gros la class c'est la vitesse, tu écris à 4 ou 6 Mo/s Ps : tu dis J'hésite entre une carte mémoire 16Go class 6 et une carte 32Go class 4 : et tu nous montre une classe 4 pour la 16 Go ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Autant pour moi, je n'avait pas fait attention.. Avec une ROM alternative, a-t-on forcement besoin d'une partition SWAP ? En ce qui me concerne, je ne pas de soucis de mémoire vive sur mon Desire. Par contre la mémoire morte est un peu juste dés que l'on n'installe quelques applications. Sinon, effectivement, je souhaite, à terme, installer une ROM alternative. Merci d'avance, Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.