Ali Manu Baba Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Voilà le petit souci que je viens de découvrir sur mon Stairway. Lorsque je quitte une zone où je suis connecté en wifi mon téléphone n'arrive pas à se connecter en 3G. J'ai bien la 2G fonctionnelle puisque peux recevoir et envoyer des SMS ou passer des appels. Mais aucune connexion internet n'est possible ou l'envoi de mms... Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver (le mode avion) pour retrouver une connexion Edge, 3G, etc... Il est arrivé aussi une fois que ce problème survienne alors que j'étais connecté en wifi... Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui l'avez vous résolu ? Par la même occasion comment ? Merci bien :-) Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descmalio34 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) bonjour, dans le meme cas que toi j ai posté un sujet sur ce probleme deja et aucune reponse ....je pense que l on fait partie d une mauvaise serie de telephone.....solution ou pas ??????? merci Modifié 31 décembre 2013 par descmalio34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'activer désactiver le mode avion Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgez Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai le même problème, j'ai contacté Wiko et la seule solution qu'ils m'ont donné est de réinitialiser le téléphone... Ce qui n'a bien sûr pas marché. Je fais donc comme les autres (mode avion, ou je change le type de données 3G, ça fonctionne aussi). Mais c'est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas le seul problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah bon quels autres problèmes as-tu ? Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgez Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 L'écran qui ne répond pas lorsque je veux raccrocher (quand je suis sur un répondeur, environ une fois sur 5), le BT qui s'envoie en l'air au milieu d'une conversation dans la voiture (la conversation reprend sur le combiné, je ne peux plus l'arrêter, j'avais l'habitude de laisser le téléphone dans mon blouson sur le siège arrière...), le wifi qui au bout d'un certain temps n'envoie plus de données... Pas mal de petits trucs bien pénibles en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est étrange je n'ai jamais eut ce genre de problème moi... Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lito310 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir mon wico, hier après-midi, donc il a peine 24h et ma 3G ne fonctionne pas, par contre en mode wifi, pas de probléme Sincérement ça m'emmerde pas mal pour étre polie...!! Et je suis pas mal dégouter :( !! Donc a par le rendre en SAV, quelqu'un aurai-t-il une astuce SVP ?? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Girol Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour quand vous dites 3g , cest bien idiquer sur l ecran e hait ? carmoi je ne l ai jamais marquer , j ai au mieux H+ , est ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, H+ c'est mieux que 3G... c'est ce qu'on appelle la 3G+. Un petit effort de rédaction peut-être ? vos messages sont à la limite du compréhensible. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Girol Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 désolé pour les fautes , je ne me suis pas relus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour tout le monde Même souci pour moi , depuis plusieurs mois si je reste trop longtemps en wifi il 'e bascule plus en 3G .... et vous rassure cela ne sert a rien de l'envoyer en SAV cela recommence au bout de deux jours et maintenant chez wiko la seul chose qui savent faire , c'est de garder le silence , donc des que je peux je change de marque , bien dommage et surtout de rien faire car nous sommes de plus en plus nombreux avec se souci qui devient très pénible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.