Aller au contenu

[SMA] 600€ - Jeux/Fluidité/Suivi

elandris

Recommended Posts

Yo tout le monde !

Voilà,  j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone et il y a pas mal de choix et j'hésite beaucoup. Je viens donc demandez votre aide !

* Budget : 650 €
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran : 5,2 pouces maxi
* Utilisation :  Beaucoup de Surf et de Jeux / Musique / Vidéos / SMS
* Critères principaux : Fluidité / Suivi / Personnalisation /Communauté /32 GO stockage mini / Belle écran

* Import : Non.

* "Bidouille": Je vais surement bidouiller. Root etc ...
* Pour combien de temps : 2 ans.
* Marques à éviter : Aucune.

J'ai plusieurs téléphone en vue :

-  Le G2 avec 32 GO sur RDC à 650€. Je me demandais juste si ce téléphone avait une bonne communauté et un bon suivi car apparament il se vendrait mal ...

- Le Nexus 5 32 GO sur le Play Store à 400 euros. Suivi, MàJ , Communauté.

- HTC ONE 32 GO Il est moins bon que ceux que j'ai proposer plus haut, mais au niveau de la finition et de la surcouche il à l'air bon. Je sais pas si Sense et bien ou pas.

- S4 Advance. Je crois qu'il est disponible seulement chez Orange ? Le SUPER AMOLED est-il bien ?

J'aimerais donc vos conseils et je reste ouvert à toutes vos autres propositions.

Bonne fêtes et merci d'avance à vous !

Pour son autonomie, son encombrement raisonnable et son Snap 800, j'ai envie de dire G2...

Tu parle du prix du N5 mais le G2 n'est qu'a 24 euros de plus...

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4904372#!moid:MO-0D77BM23937828

Quand au SGS 4 advance, je connais pas, tu voulais dire active peut-etre ? Si oui, difficile de te conseillais le G2 plutot que lui... c'est deux style différent, a ta place j'aurais du mal a choisir... ca va peut-etre étonner certains mais j'aime bien sa versions Orange. ^^

Par contre il est plus cher...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...