beuhlayte Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, J'ai recemment acheté une tablette MPMAN 101 DC, et une carte SD de 16 GO, je pensais pouvoir déplacer des applications sur cette carte SD, mais je ne peux déplacer mes applications que sur une carte SD interne... Je ne peux donc pas jouer à des jeux trop lourds... enfin bref, aidez moi SVP ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Avant toute chose, veuillez SVP lire >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique... ;)) et mettre votre message en conformité (changez le titre). Regardez les titres des autres sujets de la section pour des exemples. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhlayte Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne trouve pas comment changer le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est très précisément expliqué dans le message que je cite : Si vous avez déjà posté, voici comment modifier le titre de votre sujet : - cliquez sur le bouton [Modifier] en dessous du premier sujet - cliquez sur [utiliser l'éditeur complet] - vous aurez en haut un champ éditable nommé "Le titre du sujet" : modifiez-le et cliquez sur [Envoyer le message modifié] Ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas de réaction => Corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.