Aller au contenu

probleme de lenteur sur internet


franckbx

Recommended Posts

Bonjour
 
J'ai une arnova familypad 13 pouces 01 gb de ram et un portable acer 01 gb de ram

aussi, le pc à un procésseur plus puissant (il me semble) 1.6GHZ  et la tablette 01GHZ

En wifi quand je teste les deux sur MIRE.ADSL j'ai sensiblement les mêmes

resultats 1754.673 Kbps (219.334 Ko/sec) par contre a l'utilisation sur internet

la tablette est  lente malgrés les multiples test de navigateur et autres

optimiseur de ram

Quelqu'un sait si c'est normal ou si il a possibilité de remédier au probléme


Merci et tous les avis son bon a prendre je ne suis vraiment pas trés pointu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal, cette tablette a un processeur simple-coeur assez dépassé (Allwinner A10) dont les limitations apparaissent surtout en navigation web.

On peut essayer d'arranger un peu les choses en utilisant un navigateur "light" comme Sleipnir, Boat Mini, Opera Mini (certains disent aussi Maxthon), mais cela ne fera pas des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette époque-là :

- les sites web étaient beaucoup moins lourds

- les navigateurs aussi

Et de toutes façons le Allwinner A10 a des limites (pipeline d'exécution) que n'ont pas les processeurs qui équipent les PC, même il y a 10 ans je pense.

Le processeurs low-cost génération 2012 comme le Allwinner A10, A13 et Rockchip 29xx ont tous cet inconvénient de rendre la navigation internet insupportablement lente sur une tablette.

Depuis la sortie de la génération suivante (RK3xxx, A20, A31, ATM70xx) double et quadruple-coeur les choses se sont considérablement améliorées même si cela reste plus lent que sur PC actuel.

Mais cette tablette Arnova traîne un processeur de fond de tiroir, désolé d'avoir à le dire surtout qu'elle n'est pas donnée à cause de son immense écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien compris mais bon si quelqu'un a des petites astuces ou un navigateur plus performant j'ai deja testé

firefox (pas terrible) par contre maxthon cb semble mieu fonctionner sauf qu'il  m'affiche des ? à la place de certaines images.

 

Je bien compris qu'elle sera lente sur internet mais tous ce que je peux gagner sera utile

 

Sinon la fonction premiere de cette tablette est de lire des bd et la elle fait merveille avec son grand ecran comme d'ailleurs pour regarder un film a plusieurs

Si en plus je pouvais m'en servir comme point internet en vacance ou en déplacement ou en wifi ou

en avec la 3g de mon tph cela serait bien

 

merci de ta réponse

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai suggéré d'autres navigateurs. J'aime bien Sleipnir que j'utilise pas mal sur mes tablettes A10/A13.

Rien ne fera de miracles de toutes façons.

Si ton téléphone peut partager sa connexion 3G en wifi, la tablette devrait pouvoir s'y connecter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...