Aller au contenu

ICS 4.0.4, j'en ai marre :( (retour chariot et diode SMS)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait la maj il y a peu vers ICS 4.0.4 et les nouveaux claviers m'exaspèrent... avant, en 2.3 il suffisait d'utiliser Touchpal pour avoir le bouton retour chariot dans les SMS à la place de l'horrible bouton smiley, mais depuis cette maj ICS, impossible de le retrouver !

J'ai beau installer Go Keyboard, Swype, SwiftKey, c'est tous la même chose, j'ai ce bouton smiley tout pourri et pas de retour chariot. Sur certains, quand on appuie sur la touche MAJ, le smiley se transforme en genre de version de touche "enter", mais cela envoie le message au lieu de faire un retour à la ligne...

Ce truc me rend fou ! Qui a une solution gratuite qui fonctionne ?

Autrement, truc tout aussi énervant. Avant, quand je recevais un SMS, la petite diode clignotait pour me l'indiquer, que le téléphone soit en charge ou non. Maintenant... RIEN. Je suis obligé d'allumer l'écran pour voir si j'ai reçu un message ou pas... Une idée pour remédier à ça ?

Merci !

Le clavier TouchPal est déjà installé de base mais n'a plus cette touche, il y a la touche smiley à la place, c'est justement ça le soucis (tout comme le clavier Google).

Oui la diode clignote pour l'appel manqué, mais pas pour les SMS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...