chrisafpa27 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour à tous je suis débutant sous Android et j'avoue que je suis un peu perdu j'ai plusieurs question et du mal à trouver les réponses que ce soit via google , via les forum et autre. >>> je possède un HTC desire qui as été flasher avec glodcard je possède donc la configuration suivante : - Radio : 32.36.00.28U_4.06.00.02_2 - Rom : 1.21.405.2.CL174215 1er question : un nombre assez important de rom officiel ( apparemment) traine sur le net , n'ayant pas flasher le tel moi même quel est ma version , est ce celle de HTC officiel ou autre, je ne comprends pas , puis certains on la meme rom mais avec une version radio différentes, enfin c'est un peu le b***** 2eme question : je souhaite rooter mon telephone , et sur les différents tuto que j'ai pu lire il indique que lorsque l'on [color=red]as[/color] un tel orange il faut toujours avoir cette glod card pour le rooter, je ne comprends pas pourquoi s'il j'ai flasher la rom c'est bien qu'il ny'a plus de trace de la rom orange, donc pourquoi garder cette gold card 3eme question : idem pour les mise à jour il est indiquer sur les tutos de laisser cette glod card mais pourquoi si je suis en ROM HTC d'origine meme flasher sur un tel orange si quelqu'un peut m'éclaircir sur ces question se serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Si tu veux une réponse, met un titre explicite! Des "Au secours" on en a 20 par jours... donc on les ignores! Des "Comment déterminer la version de sa rom ?" ça c'est pertinent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok désoler j'ai modifier mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...