koolikoo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Connaissez vous une application permettant d'activer ou désactiver le mode avion en un clic? Je sais qu'il y en a plusieurs mais je voudrais une appli reconnue et simple. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tu laisses le bouton power enfoncé ou sinon tu descends la barre de notification avec les 2 doigts et t'appuies sur le mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 +1 avec Pluxit. on pourra pas faire beaucoup plus simple ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as power toggle qui te fait une barre de boutons configurable lorsque tu glisses ton doigt sur la barre de notif (façon Cyanogen si tu connais), sinon tu as widgetsoid qui lui te crée des boutons en widget sur les ecrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu laisses le bouton power enfoncé ou sinon tu descends la barre de notification avec les 2 doigts et t'appuies sur le mode avion ? Ah oui en effet le bouton power enfoncé ... c'est le plus simple :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, Je relance le sujet néanmoins car effectivement aucune des applis pré-cités ne fait un réel switch direct..Cela fait juste un raccourci vers la page (2G/3G, mode avion,...), bon ok c'est pas la mort, mais c'est vrai que venant d'une CM (sur defy antan-autrefois) c'était pas mal plus confortable quand même..! Merci pour les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai switchpro qui gère ça, tu clique tu le bouton réseau et il enlève la 3G, pas besoin d'aller sur la page des options réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.