Laserman49 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous. J'aimerais savoir ou trouver des Bootlogos pour S3 Mini SVP ? J'a installé celui de Maclaw, vue que je suis sous CM 11, mais je le trouve un peu trop "agressif", j'en ai trouvé quelques uns sur XDA, mais pas très top. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il y'a que ceux là, aucun autre créer pour le moment. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 il y en a plein sur xda, vas voir dans la section themes & apps de notre s3 mini, tu trouvera ton bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sur XDA, y'en a que 6 pour S3 Mini, et je les trouve pas top en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.