PLO0C Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de la carte sim. [Je pense] Des messages marqués "envoyé : 19H" (exemple) n'étaient pas reçus par le destinataire, j'ai donc décidé d'éteindre mon téléphone, d'enlever la batterie + la carte sim &les remettre, mais maintenant la carte sim ne se détecte même plus! J'ai re-enlevé la carte sim + la batterie, elle ne se détecte toujours pas, il y a marqué "Aucune carte sim trouvée." Je n'ai pas l'habitude des problèmes comme celui-ci, je ne comprends rien aux téléphones! /!\ AIDE SVP. /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 hello tu as mis la carte sim dans quel port sim 1 ou 2, tu n'aurais pas une option pour choisir quel sim utiliser (wiko cink est double sim il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLO0C Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Après avoir attendu un moment, je l'ai mis dans le port 1, ça a l'air de fonctionner pour l'instant, merci beaucoup de ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.