Aller au contenu

Problème installation dualboot de Letama


Recommended Posts

Hello all !

Je rencontre quelques soucis avec le dualboot de Letama (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1880305, je ne post pas directement dessus, j'ai pas les droits).

J'étais en OpenSEMC version 4.3.1.

L'objectif était d'avoir un dualboot avec un kitkat OpenSEMC et un stock sony (pour enfin (normalement) retrouver la connectivité ant+).

Via TWRP, j'ai flashé le bootmanager 0.8.

Puis en native loop, j'ai flashé OpenSEMC kitkat.

Mais pour lancer le custom loop, je crois que j'ai pas bien compris, les différentes étapes de création de différents espaces de stockage, puis, une fois le stock sony lancé, TWRP n'arrive pas à le flasher, me disant qu'il n'arrive pas à monter les répertoires /system, /cache, etc. Et que du coup, il n'arrive pas à installer.

Pas gênant totalement puisque j'ai tout de même le native loop qui lance bien OpenSEMC (par contre pas compris, il m'a tout conserver malgré les swipes cache etc, et cette version manque de quelques paramétrages que je ne retrouve pas (augmenter le nombre de bureaux par exemple)). Mais j'aimerais bien avoir une installation simple et comprendre pourquoi je me loupe dans mon installation.

Merci d'avance pour vos aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...