Endrit Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Alors voilà, on est bientôt en 2014 et toujours pas de mise à jour pour Android 4.3! Les xperia z1 zu et z l'on déjà! Je me demande si on l'aura un jour cette mise à jour.. Car ça commencent à faire long maintenant! Sony avais pourtant dis qu'on l'aurais ce mois ci.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeedu63 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Prends ton mal en patience, mieux vaut tard que jamais ! Il est dit qu'elle est prévue pour fin d'année. Wait & See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 On verra, j'espère le plus vite possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bon après c'est pas comme si ton tel ne fonctionnais pas avec la version android actuel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Jsbn! Mais la mise à jour à l'air d'apporter beaucoup de nouveauté donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je vois pas bien l'intérêt de créer un nouveau sujet pour une question déjà abordée ailleurs, sur un topic que tu flood déjà pas mal avec ça... La màj arrivera quand elle arrivera, c'est pas Candyman ou Beetlejuice, suffit pas de répéter son nom pour qu'elle apparaisse; de plus, elle est annoncée pour la fin de l'année qui, à moins que je n'ai dormi un peu trop longtemps, n'est pas encore passée. Et si jamais ils sont en retard, personne ici n'y pourra malheureusement quoique ce soit (et chez Sony, la maison-mère tout du moins, ils savent ce que c'est que les retards, y a qu'à jeter un oeil du côté de leurs plate-formes de jeu vidéo...). Prend ton mal en patience, ça finira par arriver... ou pas, d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Voilà, Rawen à tout dit!Je clos le topic, il y en a déjà un pour parler des maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.