xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour , J'ai un gros soucis avec mon Xperia SP , en effet ce dernier redémarre tout seul aléatoirement , des fois en naviguant , des fois même en veille ; et c'est toujours quand le wifi est activé ! C5303 , 12.0.A.2.254 ( 4.1.2 ) Rooté Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as fais une mise a jour récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non , d’ailleurs ça me le faisait même avant le root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Juste, j'ai répondu à ton message, est ce que le téléphone se bloque quelques secondes, puis des lignes apparaissent sur l'écran, et redémarre, est ce bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui c'est un peu pré ça , mais je vois pas de ligne , ça bloque 2 seconde puis écran noir puis Sony et ça redémarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Faudra voir demain avec la MàJ, je voudrais bien la tester, mais je me suis pris de goût à KitKat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Problème bizarre , depuis toute la semaine , le téléphone marche nickel sans soucis , et la depuis le début de cette après midi il ne faut que redémarrer des que je lance une appli ou j'active le wifi .. J'y comprend rien . Vivement cette Maj tant attendue .. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.