Phoenix1995 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonsoir à tous, Depuis deux jours une icone que je ne connais pas s'affiche dans la barre de notification de mon portable, à coté de celles qui indique le fonctionnement du NFC, le mode silencieux ou vibreur etc... On dirait un compteur, comme un compteur de vitesse qu'on pourrait trouver dans une voiture. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle signifie et comment la faire disparaitre ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 As-tu regardé sur la documentation ? Il y a généralement un petit papier donnant les infos importantes, dont les icônes. Sinon, poste ici une copie d'récarn en poilntant l'icone en questio,n. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Salut tu a du installer une application qui ajoute cette icone. Regarde dans tes amplis installées récemment ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Si tu a un Sony c'est l'icone de l'option batterie faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts