dekans Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Une appli est dispo pour rooter le tel : http://www.ryebrye.com/blog/2009/08/16/android-rooting-in-1-click-in-progress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Elle fonctionne pour le Galaxy ? interressant ;) je vais tester :) j'ai rien à y perdre de toute façon y as rien sur mon téléphone et tout est synchro Google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 hé trop cool merci dekans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Elle fonctionne pour le Galaxy ?interressant ;) je vais tester :) j'ai rien à y perdre de toute façon y as rien sur mon téléphone et tout est synchro Google ;) Je pense pas. Il faut que le tel soit compatible avec les ROM de Cyanogen. Faites-nous des retours ceux qui l'utilisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.