saikuren Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour je voud[color=red]rai[/color] trouver une application pour sauvegarder mes applications je ne suis pas root donc oublions titanium backup pro si vous en conaisser une autre dites le moi. merci a tous ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Peux tu modifier ton premier billet pour le titre et le message ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ Jorodan : un p'tit up sur l'utilité de la recherche serait de bon ton aussi... @ saikuren : pour plussoyer ma demande à Jorodan, cherche un petit peu, quand même... Vous êtes 2 à avoir créé un topic quasiment en même temps sur le même sujet !!! Alors que ces questions ont été posées... des milliers de fois !!! Allez, j'suis sympa quand même : MyBackUp gratuit 30 jours, ou la version pro pour sauvergarder sur la SD et/ou un serveur... Ne nécessite pas de root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je déplace dans la corbeille et ferme du coup! Bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Fallait ptet juste fermer et pas mettre à la corbeille pour qu'ils voient la réponse de FunkyJay qui est très pertinente! EDIT: OK, je pensais que la corbeille était "secrète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai laissé une trace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.