Aller au contenu

Question application Album.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'album photo.

Quand je lance l'application "album" (celle d'origine), il m'affiche toutes les images disponibles sur l'appareil.

Pour avoir que les photos prises, il faut donc que j'aille dans "Mes albums", puis "Albums de", puis "Toutes les images" pour avoir que mes photos prises.

Existe t-il un moyen d'avoir directement ses photos prises, quand je lance l’application album et non toutes les images présentes sur mon téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide. :)

Pas à ma connaissance non plus, malheureusement... Du coup moi je passe par l'appli' Quickpic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr , y a plusieurs modes de tri, je sais plus si y a celui-là, mais en tous cas celles qu'on a pris sont plus faciles à retrouver qu'en passant par l'album...

Il me semble malgré tout qu'en passant par un lecteur de fichier (le file commander d'origine marche très bien), on a accès au dossier "100 andro" (me souviens plus du chemin exact...) qui contient justement les photos prises avec le tel, mais oblige à quand même passer par une appli' type album pour les lire une par une...

Merci pour l'appli, on peut mettre un racourci vers le dossier via l'appli, comme ça j'arrive direct aux photos.

Oui, on peut passer par file commander, mais faut lancer l'appli, chercher le dossier, et ensuite on ne peut pas naviguer entre les photos, faut faire retour, puis ouvrir une autre photo, retour etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...