tifil Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, J'ai une petite question à propos de l'album photo. Quand je lance l'application "album" (celle d'origine), il m'affiche toutes les images disponibles sur l'appareil. Pour avoir que les photos prises, il faut donc que j'aille dans "Mes albums", puis "Albums de", puis "Toutes les images" pour avoir que mes photos prises. Existe t-il un moyen d'avoir directement ses photos prises, quand je lance l’application album et non toutes les images présentes sur mon téléphone ? Merci d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je ne crois pas non, mais si quelqu'un a une solution ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pas à ma connaissance non plus, malheureusement... Du coup moi je passe par l'appli' Quickpic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr , y a plusieurs modes de tri, je sais plus si y a celui-là, mais en tous cas celles qu'on a pris sont plus faciles à retrouver qu'en passant par l'album... Il me semble malgré tout qu'en passant par un lecteur de fichier (le file commander d'origine marche très bien), on a accès au dossier "100 andro" (me souviens plus du chemin exact...) qui contient justement les photos prises avec le tel, mais oblige à quand même passer par une appli' type album pour les lire une par une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour l'appli, on peut mettre un racourci vers le dossier via l'appli, comme ça j'arrive direct aux photos. Oui, on peut passer par file commander, mais faut lancer l'appli, chercher le dossier, et ensuite on ne peut pas naviguer entre les photos, faut faire retour, puis ouvrir une autre photo, retour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est l'application en elle même qui est codé comme ça, c'est un détail après, mais tu as l'alternative QuickPic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 L'application "Photos" de Google fait ça par défaut il me semble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 L'application "Photos" de Google fait ça par défaut il me semble ;-) Quelle appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 "Photos", c'est le nom de l'application, elle est liée à Google + ;) https://support.google.com/plus/answer/3453521?hl=en&ref_topic=1304767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et bien c'est parfait cette appli. Je ne l'avais plus, je l'avais désinstallée. Merci l'ami, maintenant j'arrive direct sur mes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Avec plaisir, pour une fois que je peux aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 N'aimant pas non plus l'application de sony pour les photo j'ai pris quickpic, qui est vraiment pas mal, classer par dossier simplement sans chichi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.