Briareos Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un lt26i pour un pote et comme je le voudrais clean je vais le flasher. J'aimerais virer le logo SFR puisqu'il est déverrouillé. (*#*#7378423#*#* donne 0 à chaque ligne, pas testé car pas le même format de sim que moi) Voici la config actuelle: android 4.1.2 ver bande de base 8660-aaabqolym-314010-39 build 6.2.b.1.96 ça doit être la dernière version sfr. Donc voici mes deux questions: -Flasher avec flashtool et une rom stock sony me virera le logo? -Ou trouver la dernière rom stock sony sans opérateur. Merci. Ps: j'ai bien vu le tuto flashtool et le sujet rassemblant les roms mais je n'ai pas vu la dernière rom sans opérateur (>=6.2.b.1.96) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Regarde là > http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-6-2-b-1-96/ Mais cela c'est la vraie stock Sony, version "mondiale" hors opérateur. Si tu veux une stock "libre", rootée, il faut prendre une stock sur Xda type Doomlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, cette version me semble trop légère et l'extension du fichier (tar.gz) me laisser penser aussi que ce n'est pas la bonne rom. Par contre si c'est bien une rom mondiale qu'il faut j'ai téléchargé la rom nommée "XperiaS_LT26i_6.2.B.1.96_1257-6919.ftf" elle pèse 508Mo. Le tel n'est pas rooté je pense. Pas vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.