olivier35 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Voici les apps de la "Closed Beta" de EmotionUI 2.0 : Lien MEGA package1 package2 (source) Certaines peuvent s'installer directement, d'autres via un root explorer (ne pas oublier de changer les droits RWE :777). OK : HwLauncher6 (home simple ou standard) OK : HwAllBackup OK : HwCloudDrive (explorateur fichier nouveau thème + cloud -> pas d’accès au cloud pour la France pour l'instant) OK : Calculatrice OK : HwFlashLight OK : HwMediaCenter OK : HWweather OK : HwLockScreen OK : HwThemeManager ?? : HwMeWidget KO : HwShare (je n'arrive pas à accéder à mes partages) KO : HwSystemManager (FC) KO : HwPlayer (pas réussit à lire un mp4) KO : HwARNavigation (en chinois) Modifié 29 décembre 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci :) Ca donne quoi ? Plus fluide ? nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Launcher affichage 4x5 au lieu de 4x4, ou mode simple (voir photo n°3). La calculatrice/Torche plus jolie. Explorateur, affichage différent. Dommage le cloud marche pas pour la France (backup et explorateur) Mais rien de plus niveau performance ! Modifié 29 décembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci, ça nous fait un peu de changement :-) Voilà quelques images supplémentaires, avec tous les formats du widget météo, les 2 formats de widget audio, et le "Simple Home" (affichage en grosse vignette): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dommage le cloud marche pas pour la France (backup et explorateur) Petite astuce que j'utilise avec la version 1.6 (à voir si ça marche avec la 2.0) pour avoir accès au cloud. Après recherche sur google play, j'ai trouvé tigervpns qui permet de définir un vpn chinois sur le tél. Par défaut, avec la carte sim, le tél détecte qu'on est en France donc l'idée est d'enlever la carte sim, de se connecter en wifi puis de lancer tigervpns. Ainsi, on a accès au compte hicloud (sous réserve qu'il ait été créé avant bien entendu). Il suffit de remettre la carte sim et la connexion est gardée (il ne fait a priori la vérif que lors de la création du compte huawei sur le tél). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Question bête: avec Emui 1.6, est-ce qu'il y avait des animations sur l'écran de verrouillage ? (ça ne me dit rien). Parce qu'avec la Emui 2.0, il y a bien une animation sur l'écran de verrouillage. Pour ceux qui connaissent MIUI, vous savez que l'anneau du verrou clignote (avec des effets de vagues autour). Et bien c'est aussi le cas sur Emui 2.0, par ex sur les thèmes Classic Era, Similar, ou Crystal Heart (sur ce dernier, des petites flèches bougent). (remarque: les thèmes 1.6 sont toujours applicables sur Emui 2.0) Il ne me reste plus qu'à trouver un thème où le fond des paramètres n'est pas blanc (pourquoi pas transparent avec une image de fond), et ça sera tout beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Sur EMUI1.6, j'ai des animations aussi (Taste). EMUI2.0 APP + Framework du Honor 3C : ICI B706v1.0 Beta EMUI2.0 Honor2 : ICI Quelques apps en anglais et quelques unes en chinois à supprimer, mais ROM B706 fonctionelle ! Thémes en v2.0 + Réglages avec image de fond. Modifié 1 janvier 2014 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 losque j'installe le emui 2.0, je n'ai que des forces close ... je ne peux pas ajouter de widget, ni supprimer de raccournis ect... celà ne le vous fait pas??? sinon une isuue positive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour les FC, il faut penser à effacer les datas/cache des apps concernées. Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour les FC, il faut penser à effacer les datas/cache des apps concernées. Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk dejà fait... mais rien y fait... vous avez desinstallé quelque chose avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non je suis parti de la B706v1 de batty86 Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Une 706v3 en EMUI 2.0 est disponible (345Mo@160kb/s) : hwu9508_zwx110_b706_3.zip Source : ici en chinois Quelques images (interface en chinois) : http://cn.club.vmall.com/data/attachment/forum/201401/15/1214161iia5h50jo3aab3j.jpg http://cn.club.vmall.com/data/attachment/forum/201401/15/1214165rztqrirli5nw5a5.jpg http://cn.club.vmall.com/data/attachment/forum/201401/15/121401xo2bkzwdzcqo1do1.jpg http://cn.club.vmall.com/data/attachment/forum/201401/15/1213546lmom8l3dyo8ozo8.jpg Le changelog en anglais (traduction google) : This rom based emui706 perfect root, rapid and smooth desktop icons to rearrangesynchronization system update and delete gesture delete voice assistant and associated files, voice assistant accounting for much of memory is recommended to use a third party to replace and update the latest superuser binary files added the latest version of the glory 3c emui2.0 framework resource added glory 3c Music flashlight desktop file management calculators, etc. .. Join RE Manager 3.15 Chinese version, not Caton. Jia Ruan Zhi market to join ViPER4Android_FX, shutdown restart options. Official with a key lock screen, not to join. Join a modified version of the three themes of glory 3c (Sunshine unlocked) and modified again imitation ios7 themes, support for all of the following topics emui1.6 change the boot animation for the glory 3c to change the sound of sunshine unlock unlock settings on the phone interface to add ING Forum Links added BUSYBOX support apk odex optimized for faster boot it does not introduce too specific or brush to experience it. Volume keys lit screen feature (Settings -> Accessibility -> press the volume keys light up the screen to add a drop-down menu key lock screen shortcuts power management add-hungry prompt switch (power management) background consumption Applications> power-hungry applications reminder switch) Modifié 16 janvier 2014 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Petit retour sur la 706v3 : Fonctionne très bien pour l'instant, mis à part quelques apps en anglais. NB : il faut modifier dans "cust/channel/cn/prop/local.prop" et remplacer cn par fr et CN par FR ! NB : on peut aussi en profiter pour virer les quelques apps chinoises dans "data" et "system/app". Puis 'full wipe' et flash de la ROM, voilà c'est en FR (ou presque). Cette ROM comme celles de Batty86 à le même problème sur les emails, dés que l'on installe les gapps (GoogleContactsSyncAdapter.apk), le nom est fusionné avec l'email et l'envoie des emails et échoue donc. Modifié 16 janvier 2014 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.