Aller au contenu

Panne appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

depuis peu (noël), je suis l'heureux posseseur d'une nexus 10. Lors de son déballage, je l'ai configuré puis télécharger deux maj.

 

Tous d'abord, la 4.3, puis la 4.4.2. Initialement, elle était en 4.2.2,

 

j'ai testé l'appareil photo lorsque j'étais en 4.3, il semblait fonctionner correctement puis depuis la 4.4.2, impossible de prendre une photo, les logiciels de lampe qui allume le flash fonctionnaient également, mais plus depuis l'installation de kitkat, on dirais que la tablette à perdu le pilote de l'appareil photo ...

 

J'ai tenté ce matin un reset usine, mais pas d'amélioration ...

 

ALors ma question SAV ou je peux faire quelque chose ?

 

Merci à tous de m'avoir lu.

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, le problème c'est que le sav va t'en envoyer une reconditionné, et à ta place j'aurais les boules d'en donner une neuve pour une d'occaz sachant que c'est un problème logiciel ... pour le résoudre, tu as bien essayé de tout formaté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas comment le résoudre. L'appareil photo prend des photos mais le flash ne fonctionne plus du tout, ni avec l'appli "appareil photo" de base ni avec une appli de lampe torche. Et pourtant ça fonctionnait quand j'ai reçu ma nexus 10.

J'ai peur de faire un formatage de ma nexus 10 car j'ai installé des appli payantes comme "nexus media importeur" et j'ai peur de les perdre. Je peux faire un formatage sans les perdre ?

Si oui comment ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème de flash svp ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...