sosohb Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin mon htc wildfire et en suis pour l'instant très satisfaite...Seul petit bug, je n'arrive pas à synchroniser mes contact et facebook. Je souhaitais récupérer la photo de profil et l'associer à un contact.... J'ai paramétré facebook, ça marche avec friendstream et avec l'appli facebook mais lorsque je vais dans les contacts il me met que je n'ai pas d'amis...Quand j'actualise, il ne trouve rien.... Y a t'il un paramétrage à faire? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Y a un billet qui arrive sur le site pour expliquer le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Y a un billet qui arrive sur le site pour expliquer le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosohb Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouss Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pareil pour moi j'espère ça va vite être réglé parce que ça avait l'air vachement pratique pour les contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico60 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Pour moi Facebook fonctionne avec l'appli Android mais pas avec friendstream, il me réponds que le service est indisponible ?????? Avez vous une solution ?????? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le billet est rédigé mais pas programmé... Profete t'en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous,J'ai reçu ce matin mon htc wildfire et en suis pour l'instant très satisfaite...Seul petit bug, je n'arrive pas à synchroniser mes contact et facebook. Je souhaitais récupérer la photo de profil et l'associer à un contact.... J'ai paramétré facebook, ça marche avec friendstream et avec l'appli facebook mais lorsque je vais dans les contacts il me met que je n'ai pas d'amis...Quand j'actualise, il ne trouve rien.... Y a t'il un paramétrage à faire? Merci d'avance pour vos réponses ! HTC à réparer tout sa. Refait une actualisation des contacts Facebook est tout devrait renter dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 idem, tout est revenu à la normal pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouss Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 après avoir redémarré le téléphone tout marche impeccable ! j'ai pu lier tous mes contacts google avec ceux de facebook donc rien à redire ! du beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir, j'ai un HTC Desire de chez orange en rom officielle 2.1. Lorsque j'essaye d'actualiser ma liste d'amis facebook via friendstream, il me dit "erreur de connexion" et je n'ai rien (je suis en edge, mais j'ai essayé en ville tout à l'heure en 3G+, idem). J'aimerais bien pouvoir récupérer mes amis afin de les lier avec mes contacts du téléphone :/. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En wi-fi ça marche ... alors d'où viendrait le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosohb Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut à tous, j'ai toujours des problèmes liés à cette synchronisation.... En effet les photos des contacts ne s'affichent pas toutes alors qu'ils sont liés à un compte facebook...meme quand je synchronise les photos ne sont pas téléchargées... Deuxièmement, tous mes contact facebook ne sont pas présents lorsque je veux lier à un contact.... :rolleyes: Rencontrez vous les mêmes problèmes ? C'est pas grand chose, mais on s'habitue rapidement au luxe d'avoir les photos de ses contacts ^^ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosohb Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 up :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 supprime complètement le compte facebook dans la syncro et recrée le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.