Adrienli Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, aucune information sur la Gametick sur ce forum. Je viens d'en faire l'acquisition Noel dernier. Besoin de questions sur cette console Android? J'ai les réponses (peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Salut, Je travaille en ce moment à la rédaction d'un tuto pour rooter la console, installer le Play Store et d'autres petites choses intéressantes à son sujet :) Si tu as des suggestions pour compléter mes recherches, je suis preneur. À bientôt Modifié 28 janvier 2014 par Nakwada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Pose-moi les questions qu'il faudra, j'essaierais d'y répondre! Important: je n'ai utilisé la Gamestick qu'une seule fois. Malgré plusieurs tentatives, elle n'a pas fonctionnée les fois suivantes! Si tu arrives à la rooter et installer le Play Store, je suis preneur compte tenu du peu d'applications (payantes!) qu'elle propose. Ou puis-je trouver ton tuto? Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Des nouvelles pour le tuto? Sinon pour ceux qui en on une, quelle est votre utilisation? Jeux, films, bidouilles…. A+ Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Pas grand chose de gratuit sur la console, j'attends toujours ton tuto Nakwada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Pas grand chose de gratuit sur la console, j'attends toujours ton tuto Nakwada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Salut les gars, du moins ceux qui reste! Voilà, on a enfin accès au play store. Je suis en plein test. Voilà la marche a suivre gamestickers.net/index.php?topic=239.0 Hésiter pas a faire des retours! A+ Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.