cricou.net Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 salut a tous je possède un xperia S (dernier firmware) entièrement Stock et nu tout opérateur je me suis amusé a faire un test de débit (chez SOSH ) et je suis super décu, speedtest me donne sur 4 essais en download 3 ou 4 mb maxi maxi ! par curiosité au même instant j'ai inséré ma sim dans le Tel android de ma soeur (le Mobile Sosh a 99eu) est la sur 3 essais a chaque fois ca dépasse les 10mb !!! vous n'avez jamais remarqué que le Xperia S était plutot lent en débit ???? franchement je comprends pas ... Pourriez vous me donner vos impressions et test sur CE mobile ? merci a tous bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjihS666 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Si tu veux, moi j'suis à 0.2 mb grand maxi... Orange Cameroun ^^" :-p Sent from my LT26i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.