oliewan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous Le temps de chargement de l'Asus Memopad 10 me semble bien long. Il faut sur la mienne au moins une douzaine d'heures pour arriver à 100%. Et sur la votre ? Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Utilises tu le chargeur d'origine ? Quel est son ampérage ? Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui j'utilise le chargeur fourni mais j'ai fait différents tests. Il apparait que le cable USB fourni serait defectueux... Sinon je peux pas te dire pour l'ampérage, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour obtenir cette info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Te prend pas la tête c'est indiqué sur le chargeur >_> Un câble deffectueux, ça n'expliquerait pas les 12h de charge ormi s'il y a un faux contact auquel cas la charge se ferait par à-coups ? Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai testé l'alim et le cable sur mon GN2 : l'écran s'allume et s'éteint, comme s'il y avait un faux contact. J'ai aussi testé mon chargeur de GN2 avec le cable d'Asus et pareil. J'en conclus au cable. Edit : quant à l'ampérage, c'est écrit vraiment trop petit. Même avec une loupe je n'arrive pas à lire :( J'arrive à dechiffrer 1.35A mais sans garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.