Aurore Roger Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon galaxy mega 6.3 , En effet , avec mon ancien téléphone je capte sans aucun soucis et ce n'importe ou ( le réseau passe donc bien chez moi ). Je met donc ma carte sim free dans mon nouveau téléphone et la je ne capte pas , aucun service chez moi . Pourtant lorsque je vais en ville je capte . Donc pourquoi mon Galaxy Mega ne capte t il pas de réseau chez moi ? Si vous pouviez m'aider SVP , ça serait TOP ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan260174 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 je peut pas t'aider mais je constate que je suis pas le seul a avoir des souci ....es-que ton réseau la case itinérance est cocher sur ton Galaxy méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Roger Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour , vous avez le même problème que moi ? Si vous avez trouvé une solution aidezzz moi lol oui l.'itinerance est activée sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.