maxirock Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Bonjour à tous Mon htc one x étant tombé Lcd + tactile cassé et m'y connaissant unpeu en réparation j'ai donc entrepris la réparation du lcd mais au redémarrage l'écran est sombre et tremble dans les gris blanc, je pense à un soucis de rétro eclairage, la fonction de reglage de la luminosité dans les paramètre android n'a aucun effet sur le lcd même à 100% J'opterai pour un lcd défectueux mais j'aimerai avoir vos remarque et réponse à mes interrogations. 1° d'après vous est-ce logiciel ou matériel ? 2° Je suppose que ce n'est pas le tactile qui gère la luminosité ? 3° Le rétro eclairage du Lcd est il gérer directement par le lcd ou est ce un petit module à part qui eclaire plus ou moins le lcd en fonction du règlage dans les parametre ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.