Aller au contenu

Numero telephone


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai vu que vous donniez quelques conseils alors j'ai besoin de vous =D

J'ai un sansumg galaxy spica j'ai débloquée et fait la mise a jour 2.1 tout fonctionne nickel seul soucis à un moment j'ai voulu enregistré un tel et je sait pas pourquoi surement fausse manip le tel crois que c'est mon num je suis allez ds paramètre et j'ai vu que le tel le reconnait comme mon num et du coups quand j'envoie des messagea ce numéro il dit que c'est moi :/ bonjour la galére j'ai essayée de chercher mais j'ai pas trouvée quelqu'un aurait la manipulation a faire plz ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous donniez quelques conseils

Bonjour et bienvenue !

Promis on va t'aider mais suis ces quelques conseils d'abord :

1- Active la fonction "ponctuation" sur ton ordi / téléphone

2- Désactive la fonction "apnée" en ce qui te concerne

3- Comme (je suppose) Jorodan s'est chargé de te le montrer, ton post est pourri de fautes : un petit effort, s'il te plait...

1 + 2+ 3 nuisent fortement à la compréhension de ta demande et, en tous cas, ne donnent pas envie de te répondre... Pas en l'état...

4- Quelques conseils ? A l'heure qu'il est, il y a 15440 messages dans la section "Android en général" où Jorodan a eu l'obligeance de déplacer ton post (bon OK, c'est son taf en même temps, d'orienter les nouveaux... ;) )

5- C'est pas forcément super apprécié (j'assume MES propos qui n'engagent QUE moi) d'arriver et de demander de l'aide en ayant vraisemblablement négligé la fonction recherche (sur tout le site et même le wiki) ou la fonction chercher (ciblé par sujet).

Bref : revoie ta copie et je revoie la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu as réussi !

C'était pas pour être méchant, je te promets : c'était juste des conseils. Si tu veux que les gens t'aident, commence par les respecter. Ou te mettre à leur place, si tu préfères...

Allez, on repart sur de nouvelles bases pour ta prochaine demande

revoie ta copie et je revoie la mienne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...