AntoineMoreau Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait possibilité de changer les touches pour faire une capture d'écran? parce que je n'arrive vraiment pas à m'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut ! Impossible, sauf en étant rooté. Après des applications permettent de le faire également, mais c'est plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut ! euuuh non ...pas besoin d'être root ! On appuie sur le bouton on/off et en conservant le doigt dessus appuyé on appuie brevement sur le bouton home du bas ... et clic ...c'est dans la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il voulait changer les touches, pas simplement faire une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 hola...faut que j’arrête de boire ...promis ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.