French Inhale Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je vous explique mes problèmes. Quand je suis au menu, ou une fois que j'ai ouvert n'importe quelle applicatioon, et que j'essaie de revenir à l'écran d'accueil, mon téléphone lag. Il m'affiche un écran noir, avec une icône de chargement (chargement qui dure 1 à 2min), puis, si j'essaie d'ouvrir à nouveau le menu, c'est la même chose. J'ai téléchargé l'application clean master, qui nettoie régulièrement mon téléphone et le vide. J'ai supprimé pas mal d'applications qui pouvaient être la source du problème avant de les re télécharger, étant donné que ça ne changeait rien. Que me conseillez vous? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut ! Je te conseille de virer toutes les applications style Task-killer et Clean Master qui font plus de mal que de bien. Elles peuvent être à l'origine d'un tel soucis. Ensuite redémarre complètement ton téléphone via un appui long sur Power > Redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Inhale Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ah ben justement j'ai clean master. Merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je t'ai dit de le virer :p Le redémarrage est la méthode la plus efficace et la plus simple pour purger de temps en temps la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Inhale Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je l'ai fait mais ça n'a rien changé, du coup j'ai supprimé aussi des appli que je n'utilisais pas mais les problèmes demeurent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Tu as bien redémarrer complètement le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Inhale Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui, en appuyant longtemps sur le bouton "verrouiller" puisz redemarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Alors je sèche, je crois qu'il ne reste que le reset aux paramètres d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 apres une mise a jour de mon htc desir C il est devenue plus rapide version actuel: android 4.0.3 htc sense 4.0 numeros logiciel 2.01.163.1 niveau api 4.21 tu as les infos dans les options a propos information logiciel par contre je compte rooter mon desir C pour y installer un rom sans htc sense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.