ros782 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Je mets en vente un S3 mini blanc (en attendant la livraison du S4 mini) 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy s3 mini 3 - Version d'android : 4.1.2 4 - ROM : Stock (jamais rooté, aucune bidouille) 5 - Date d'achat : 01/2013 6 - Lieu d'achat : PriceMinister internet 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 1 an (ou 2?) 9 - Simlockage opérateur : désimlocker 10 - Accessoires : boîte complète, accessoires encore scellés + 1 coque de protection slim + film de protection écran déjà posé 11 - Mode le livraison / remise : MP sur Mantes la jolie/ colissimo à vos frais 12 - Prix : 140€ (négociable) fdp non inclus, paiement en espèces en MP, PayPal (frais en sus) ou virement bancaire si envoi en colissimo recommandé 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: oui sur le contour alu sinon appareil en très bon état, toujours protégé par coque et film de protection écran posé dès le premier jour Appareil dispo dès que le S4 mini sera livré Plus de photos https://www.dropbox.com/sc/ag0bzx534pfprdw/xlNV0bP8DT Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Up et baisse du prix à 140€ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello, Tu peux m'envoyer des photos HD par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 À propos de ta garantie : si acheté en France, elle est *obligatoirement* de 2 ans, c'est une obligation légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vendu A locker svp Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.