geof1325 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, Je cherche des jeux en réseau pour pouvoir faire des parties contre ma chérie . Elle a la nouvelle nexus 7 et moi un HTC one x . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut, dungeon hunter 4 en wifi local ca depote!!! Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
berenice Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Salut. Tout dépend de votre style de jeu, mais si vous êtes prêts à tout essayer, alors je vous donnerai quelques titres de diverses catégories. Vous pouvez essayer par exemple Counter Strike, Final Fantasy qui sont des incontournables. Ensuite, Halo, Age of Empires, Baldur’sGate et beaucoup d’autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Salut. Tout dépend de votre style de jeu, mais si vous êtes prêts à tout essayer, alors je vous donnerai quelques titres de diverses catégories. Vous pouvez essayer par exemple Counter Strike, Final Fantasy qui sont des incontournables. Ensuite, Halo, Age of Empires, Baldur’sGate et beaucoup d’autres. Halo sur mobile? ^_^ Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
geof1325 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Des jeux simples car ma chérie et les jeux c'est pas l'amour fou . La en ce moment c'est un jeu de bataille navale et un puissance 4 !! J'aimerais bien trouver un jeu qui regroupe plein de mini jeux dans cet esprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter06110 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est pas si simple simple mais, virtua tennis digne de console en bluetooth , ou encore asphalt7 jeu de course en wifi local. Ou sinon..émulateur avec pokémon pour les nostalgique ou on peut faire des combats en direct contre l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.