capucine751 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour , Je viens d'avoir en cadeau le Cink Five et je n'arrive pas a installer ma messagerie Hotmail. Je procède comme indiqué sans problème mais ensuite j'ai le message " impossible ......." J'ai parcouru le forum a la recherche du fil sur ce problème mais je n'ai rien trouvé , désolée ( peut être pas douée :( ...... ) Merci par avance pour votre aide. Capucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerdBZH Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux éventuellement installer l'application Outlook https://play.google.com/store/apps/details?id=com.outlook.Z7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans les reglages du tel, quand tu vas dans "ajouter un compte", tu choisis bien un compte "entreprise" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine751 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Dimitri, Je suis les instructions dans le manuel page 30 " configurer un compte email " Je vais sur l'icone e mail. Je renseigne donc mon adresse email puis mon password puis etage suivante , je valide pop3 et après la fenetre : impossible établir connexion. Dimitri , je viens de faire comme tu as dit en passant par compte entreprise et la aussi impossible.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essayes peut être avec le protocole exchange, et en mettant dans la case serveur : "m.hotmail.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine751 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Dimitri :) Ca marche avec m.hotmail.com J 'ai donc réussi a enregistrer un compte de messagerie. Je commençais vraiment a désespérer . Encore merci . Capucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.