Pier1995 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver comment calibrer mon gyroscope sur ma Nexus 7. Pouvez-vous m'aider ? Je suis sous Android Jelly Bean 4.4.2. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Slt ! Personne ne sait comment on fait le calibrage du nexus 7 2013 ?? Car j'ai l'impression que c'est pas bien réglé notamment [color=red]qd[/color] je joue a asphalt 8 je suis obligé d'orienter 1 peu la tablette pour sue la voiture file tout droit !! Suis en 4.4.2 !! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 En général la calibration se fait à l'intérieur du jeu lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier1995 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est bon, le problème vient d'un certain jeu et non de la Nexus elle-même. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas de calibrage ds asphalt 8 !! Dommage Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.