JasinskiKarolek Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai un problème avec mon Wiko Cink Five, ca va faire 1,5mois que je l'ai et j'ai rencontré un problème. (Je ne suis pas sur que ce soit un problème avec le téléphone!!) Souvent, je télécharge des films sur internet pour les regarder sur mon téléphone quand je n'ai pas accès à mon PC. Le seul Problème est que , je télécharge le film, je vérifie si il fonctionne (après l'avoir téléchargé) OK. Je le mets sur le téléphone et je reçois comme erreur : Impossible de lire cette video. Help? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Format de la video non pris en charge par ton five ou vidéo pas copier comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasinskiKarolek Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Format de la video non pris en charge par ton five ou vidéo pas copier comme il faut Comment pourrais-je réparer ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Essaye d'installer un autre lecteur vidéo sur ton five (VLC ou autre) et réessaye de lancer la vidéo. Et sinon quelle est le format de ta vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasinskiKarolek Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Essaye d'installer un autre lecteur vidéo sur ton five (VLC ou autre) et réessaye de lancer la vidéo. Et sinon quelle est le format de ta vidéo? J'essayerai avec VLC / Désolé, mais je ne sais pas comment vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans les propriété de ton fichier ou simplement dans son nom avec une extension précédé d'un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasinskiKarolek Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans les propriété de ton fichier ou simplement dans son nom avec une extension précédé d'un point. Format: .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 OK donc format vidéo de base . tu as essayé avec un autre lecteur ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasinskiKarolek Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 OK donc format vidéo de base . tu as essayé avec un autre lecteur ou pas encore? J'ai essayé VLC , ne fonctionne toujours pas.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Peut être un problème de copie au sinon,tu les copie sur la mémoire interne ou sur ta micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.