paige729 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous :-) J'ai une tablette SG 3 10.1 GT-P5210 et j'ai acheté un adaptateur USB auquel j'ai connecté un adaptateur de lecteur de carte SD. Or celui-ci n'est pas reconnu par la tablette. 1°) L'adaptateur USB marche bien puisque reconnait une clé usb sans problème 2°) L'adaptateur de lecteur de carte SD marche aussi très bien puisque reconnu par mon téléphone samsung galaxy S3 3°) Le problème ne vient pas de la carte elle-même, puisque le lecteur même vide n'est pas reconnu par la tablette (la petite lumière rouge ne s'allume pas alors que c'est le cas avec mon téléphone) 4°) J'ai bien sûr cherché partout sur le net des solutions et...j'ai rien trouvé :/ pas même quelqu'un qui aurait le même problème que moi :/ 5°) ma tablette n'est pas rootée (l'est toute neuve merci Papa Noël) Merci beaucoup à tous pour des éventuels débuts d'idée de solutions que vous pourriez m'apporter :-) Bonne soirée à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.