Aller au contenu

Problème tethering wifi

Recommended Posts

Hello j'essaye désespérément de faire fonctionner mon partage de connexion wifi sans succès.

Ma tablette se connecte bien au Moto G mais la data ne fonctionne pas sur la tablette.

Je précise que je suis chez Sosh. Ça marchait très bien avec mon ancien téléphone (X10i) cependant j'ai demandé une nouvelle sim pour le Moto G (origine SFR passé en rom retail et mise à jour reçue).

Est-ce que ça marche chez vous ? Et est-ce que quelqu'un chez Sosh avec changement de sim pourrait me confirmer que ça marche bien ?

Merci !

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Je viens de tester ma sim dans mon ancien téléphone et bien le partage wifi fonctionne. C'est donc mon Moto G qui pose problème...

J'ai essayé de retirer le réseau le remettre, c'est toujours pareil. C'est comme si les données demandées par la tablette restaient bloquées au niveau du téléphone et n'étaient pas routées vers internet.

J'ai remis les apn par défaut mais ça ne change rien. Ça ne vient pas d'orange vu que ça marche avec un autre mobile, mais bien du Moto G. Il doit y avoir une option quelque part...

J'ai essayé avec ma Touchpad et mon ipad mini, ça ne marche avec aucun des 2 (alors que ça marchait avec mon X10i).

Peut-être que la mise à jour KitKat résoudra mon problème !

Regarde dans tes APN, dans Type D'APN si tu as un defaut,dun remplace le par defaut, dun.

C'est un problème d'APN mais connaissant pas les APN de vos opérateurs je ne pourrais pas vous aidez.

Chez Bouygues, il faut supprimer tous les APN sauf Bouygues MMS

Renommez le Bouygues Telecom,

Et mettre dans Types d'APN : * ( juste une étoile et tous marche impeccable :)

Merci à joachimsv qui m'a mis sur la bonne voie ! Dans mon apn il manquait dun qui correspond au partage de connexion, ce qui explique pourquoi les données restaient bloquées sur le Moto G. Donc maintenant tout fonctionne !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...