Aller au contenu

[TROUVÉ] Nexus 4 8go

floflo33

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite échanger mon nexus 4 contre un galaxy s3 4g ou équivalent mais qui dispose d'une sd externe, c'est la raison pour laquelle je l'échange : pas assez de place disponible pour moi, il me faut un appareil avec carte sd externe. Je n'ai pas eu de facture et je ne trouve plus avec quel compte google j'ai passé la commande, mais il est censé être garantie un an donc il l'est jusqu'à début septembre 2014. A mon avis si il doit y avoir envoie au sav, ils vérifieront la validité de garantie et ça sera bon. Evidemment produit original google, acheté sur le play store. Pas de problèmes à déclarer il fonctionne nickel, je le vend avec une coque et les écouteurs d'origine n'ayant jamais servis. Ci dessous le formulaire d'informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

• Constructeur : Google/LG
  • Modèle : Nexus 4 
  • Version d'android : 4.4.1 kitkat
  • ROM : Custom : Slim bean par El Libérator 
  • Date d'achat : 01-10/09/2013 (je ne me rappelle plus exactement mais commandé entre le 1 et le 10 septembre 2013)
  • Lieu d'achat : Sur le play store google, reçu à Bordeaux, France.
  • Facture fournie : non
  • Date de fin de garantie : Logiquement jusqu'à début septembre 2014
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : Oui, une coque ringke fusion
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement sur Bordeaux ou alentour dans la limite du possible, pas d'envoie possible.
  • Prix : 200 euros
  • Echanges acceptés : Oui, galaxy s3 4g ou équivalent AVEC sd externe disponible, j'étudie toute proposition.
  • SAV : Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Quelques fines rayures qui ne gênent en rien, un petit coup sur la coque coté gauche mais rien de très visible.
  • Remarques : Non

1388341366-sam-0504.png

1388341390-sam-0505.png

1388341394-sam-0507.png

Merci, bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...