Xjames56X Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tout allait très bien. Je venais de comprendre comment les tags mp3 fonctionnait et tout et tout.. Et puis ce fut le drame. Cet après midi j'ai àcheté un album. Après l'avoir installé avec l'épingle j'ai cherché les musiques. Introuvables. NUL PART! pourquoi bigre cette fermeture a la "apple"? Bon. Je me calme je telecharge musique manager sur mon PC, je transfere l'album dans mon dossier music. Tout vas mieux. Mais... Je me rend compte que désormais j'ai la photo de l'artiste + la photo de couverture... Trouvant cela très intéressant j'ai cherché le tag dans les métadonnées.. Je cherche encore. Enfin dernière question. Après avoir installé dans le dossier music j'ai supprimer l'ancien. Il n'as pas détecter le nouvel album pourtant disponible hors co et me propose de l'épinglier a nouveau... Ce que j'ai fais. Mais j'ai une question. Play-music a-t-il a nouveau téléchargé l'album dans un mystérieux endroit ou a-t-il "détecté" qu'il était présent? (L'epinglage fut immédiat..) J'espère ne pas vous avoir trop embrouillés et merci de votre aide d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.