Jorodan Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Yosh! Je commence à pas mal participer au forum. Et avec les joies des navigateurs à onglets, j'ai aucun problème à rédiger plusieurs message en moins d'une minute (Seb n'utilise pas le mot flood s'iiiiiiil te plait). Je me posais cette question, est-ce que si le forum prend de l'ampleur cette limite ne deviendrait pas un peu trop présente ? Ne peut-on pas mettre une adaptation à cette limite en fonction du nombre de messages déjà postés par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Je vais regarder ça quand j'aurai du temps (gloups) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 (Seb n'utilise pas le mot flood s'iiiiiiil te plait). :o :o Bah pourquoi tu t'adresses à moi ? :D J'ai jamais été méchant :D mdr Et sinon ... euh ... +1000 :D J'ai ce message environ ... Toutes les 5 minutes ... Comment ça "floodeur pro" ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Seb!! Viens avec moi! On va séquestrer le patron Crovax dans son bureau pour obtenir la légalisation du flood :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 je suis d'accord, il m'arrive la meme chose... j'apporte tous les outils pour faire parler cr0vax... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 lol, t'inquiètes pas, c'est lui le pire :D Donc légaliser, pas de soucis, mettre en place, c'est autre chose, il fait genre il a pas le temps ;) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Bon évidemment, c'est pas l'interface admin. Donc on verra quand je me pencherai dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts