Aller au contenu

Compte exchange et certificat autosigné

HornetPower

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite ajouter un compte Exchange ActiveSync.

Le problème est que le certificat sur le serveur exchange est autosigné, je dois l'installer manuellement sur le HTC HERO. J'ai déjà réalisé cette manipulation sur un HTC Diamond(sous WM) mais je ne sais pas comment procéder sous Android. Merci de votre aide.

Problème résolu. Impossible à faire fonctionner cet aprem et là ce soir chez moi en wifi ça fonctionne. Je n'ai même pas installé le certificat. J'ai juste eu un message comme quoi le certificat n'est pas "sûr", mais j'ai fait continuer et là tout fonctionne!!

Par contre est-il possible d'avoir un raccourci pour ma boite hotmail et un pour mon compte exchange??*Un peu comme gmail qui a son raccourci pour lui tout seul.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilise aussi la synchro exchange, via un certificat autosigné. Le Hero ne m'a signalé l'erreur de certificat qu'à la première connexion, j'ai confirmé vouloir me connecter, et je n'ai plus eu aucun souci après.

Gros progrès par rapport à Active Sync sur Windows Mobile, sur lequel il n'était pas possible d'établir la connexion sans avoir importé le certificat public de l'autorité de certification avec laquelle le certificat avait été généré ...

Si tu met les bons paramètres:

- adresse de messagerie: toto@entreprise.fr

- adresse du serveur : webmail.entreprise.fr

- domaine : ton_domaine

- nom d'utilisateur : login

- Mot de passe :password

SSL coché pour ma part

Tu as alors une vérification du compte puis il te dit que le certificat n'est pas de confiance, tu lui dit de poursuivre quand même et HOP sans installer le certificat ça fonctionne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...