Aller au contenu

[Problème] - Notification "Casque/Ecouteurs branchés" affichée en permanence


Recommended Posts

EDIT : Problème réglé, il a suffit de rentrer la prise jack, de la faire tourner un peu puis de la ressortir de manière assez rapide. C'est juste un léger problème de faux-contact au final...

 

Bonjour, 

 

Le logo indiquant "Casque/Ecouteurs branchés" est affiché en permanence dans ma barre des notifications : pourtant, aucune prise jack n'est branchée à mon appareil. 

 

Le problème qui se pose est que je ne peux plus écouter de la musique avec mon haut-parleur puisque le téléphone considère que j'utilise des écouteurs (supposition de ma part, puisque je peux écouter de la musique avec des écouteurs).

 

Auriez-vous une solution pour résoudre mon problème ?

L'appareil n'est pas root, et fonctionnait très bien il y a quelques jours.

 

 

~ Solutions déjà testés ~

 

-installation de toutes les mises à jour

-reboot 

-mettre puis enlever une prise jack : la notification écouteurs branchés ne disparaît pas.

-enlever puis remettre la batterie.

-test des hauts-parleurs avec les tests de *#0*# : les hauts-parleurs émettent un son.

-arrêt du processus "PageBuddyNotiSvc" : sans succès, la notification écouteurs branchés disparaît mais impossible d'obtenir un son.

 

 

J'espère avoir été le plus clair possible,

 

Scantaphrax

Modifié par Scantaphrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...