Aller au contenu

Ajouter à l'écran d'accueil ...

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise cette option du menu pour organiser mes raccourcis sur les différents écrans d'accueil ...

J'ai le choix entre ajouter des Widgets, des Applications et des Raccourcis !

Sachant qu'on retrouve la même chose dans les 3 cas (ex "Paramètres"), quelle est la différence alors entre les 3 ?

Merci pour vos infos !

Est-ce si difficile de prendre un bureau vide et d'essayer les trois ?

Le widget permet de sélectionner parmi une liste de paramètres tels que wifi, avion, bluetooth, etc.

L'application permet de lancer plus rapidement le menu paramètre comme lors de l'appui sur menu puis paramètre.

Le raccourcis permet de sélectionner un raccourcis de niveau inférieur à celui créé par "l'application".

Petite question : pourquoi ne pas avoir essayer les trois par vous-mêmes ?

C'est trois "choses" doivent être similaire pour les autres applications en commun.

Salut.

Le rapport (ou la différence) entre application et raccourci est le (la) même que sur ton ordi : sur le bureau de ton téléphone, tu n'auras jamais qu'un raccourci vers l'application.

L'appli, quant à elle, est stockée sur la mémoire du tél, loiiiiiiiiiiiiiiiiin de tes p'tits doigts... (à moins que tu sois root, mais ne nous éloignons pas du sujet).

Les widgets, Jorodan t'a répondu : par exemple, un widget météo (ou info ou FB) va se rafraichir régulièrement et rendre ton téléphone bôôôô...

H.S. on : Hey Jorodan, t'arrêtes de me précéder à chaque fois... Profete me fait le même plan avec le décalage horaire vers la Belgique !!! :mad:

H.S. off \

Chez moi applications c'est sous raccourcis!

Et les widgets ne sont pas des raccourcis mais des extraits d'application accessibles depuis le bureau!

Ps : je déplace t'es pas dans la bonne section!

Double faute de ma part !!!

Désolé pour l'emplacement de ma question et merci pour le déplacement

Ensuite je voulais dire "Programmes" et non "Applications" :(

EDIT: triple faute !!! j'aurais en effet du essayer, sans me fouler le pouce ...

En tous les cas merci quand même à tous de m'avoir répondu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...