Aller au contenu

Galaxy S3 charge que quelque secondes

Recommended Posts

Bonjour à tous, mon Samsung Galaxy S3 me fait un sale coup depuis ce matin. En effet le portable ne charge quasiment plus, je n'ai fait aucune manœuvres spéciales pour en arriver la. J'ai branché le chargeur et le portable a commencé à activer tout seul le mode "Voiture" ainsi que le "SVoice" . La batterie ne charge plus que 5 seconde quand je le branche et des fois la charge ne déclenche même pas. J'arrive plus à utiliser le téléphone la batterie est complètement à plat en ce moment. J'ai besoin de vous.

PS: j'ai pas acheté le téléphone en France du coups je peux pas avoir une SAV. 

Bonjour,

il te faut (faire) vérifier ton circuit de charge en commançant par ton chargeur ainsi que ton câble (essai avec d'autre).

Après il reste la batterie à contrôler, quel age a t'elle (Date de fabrication à lire dessus, pas l'achat du tél) ? Maybe die...

Ton tél, ce n'est pas une contre-façon ?

Et en dernier recour, le circuit de charge de ton tél est mort et là tu as le choix entre le SAV ou revendre pour pièce ton tél.

Tu dis ne pas avoir acheter ton S3 en France, mais même d'Asie tu peux toujours le renvoyer, cela t'encoutera +/-30€.

Et es-tu sûr que Samsung France ne l'acceptera pas en SAV France ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...