Aller au contenu

Message Low Memory


Recommended Posts

Bonjour

Je sais que ce sujet à déjà était abordé mais je viens d acheter 2 wiko pour ma fille et moi même et le message apparait sur nos 2 téléphone et fais bugger les 2 seuls applications que j ai installées..à savoir Candy Crush et Color touch..Je ne sais pas quoi faire je n ai pas très bien compris tout ce qui parle de ROM, de JB.....je suis une vraie novice sur ces points.. Merci de m aider, je regrette déjà mes achats  :(  et pourtant nous les avons que depuis 4 jours....MERCI  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Relax, c est normal, tu ne connais pas trop le système  Android.

 

il va falloir que tu ailles dans les définitions, la roue dentée, et que tu regardes chaque chose..... arrivé aux applications, tu vas aller jusqu'à "TOUTES" (fait défiler vers la gauche).

 

ensuite tut verras toutes les applications que tu as dans ton téléphone, et tu pourras arrêter tout ce qui est "GO ... quelque chose"...

après il te faudra une application qui va "GIVRER" les programmes que tu n'utilises pas ....

 

MAIS commence par explorer, apprendre comment le système android marche, et ne te préoccupe pas trop b tu pourras revenir au début en remettant les valeurs d'usine....

 

Donc en résumé, CALME, un peu de lecture et exploration ....

 

a bientôt 

 

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être beaucoup plus direct : si tu as un droit de rétractation là où tu l'as acheté, renvoie-les et achète de vrais smartphones avec une capacité mémoire décente pour fin 2013 (voire début 2014) c-a-d 1Go de RAM au moins. Comme par exemple l'Acer Liquid E2 ou le Motorola Moto G.