yoyo69007 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Je viens ici car j'ai une question et je n est pas trouver la solution sur les forums.Voilà j'ai apprit que android 4.3 étais enfin sortie mais mon Samsung galaxy S4 mini me la propose pas, il me dit que les dernière mise à jour sont installer et la dernière mise à jour installer actuellement est android 4.2.2. Je n est jamais modifier le téléphone et je ne comprend pas pourquoi il ne l'a trouve pas.Pour information j'ai acheter neuf ce téléphone chez virgin déjà débloquer sans que j'en fasse la demande Modifié 30 décembre 2013 par yoyo69007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne crois pas que la version 4.3 soit sortie. D'où tiens tu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69007 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je détiens cette information de Samsung même, il s'avère que cette version est bien sorti pour certain appareil dont le S4 mais pas encore le S4 mini, qui devrait pas tarder à sortir. De plus mon téléphone ne détient aucune surcouche opérateur après vérification avec Samsung, je pourrait donc installer cette mise à jour dès sa sortie sans attendre la version avec surcouche de mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tu viens de confirmer ce que je dis, la 4.3 n'est pas encore sortie, sauf au Canada je crois. En France c'est certain, pas de 4.3 pour l'instant, soit patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69007 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Elle est sortie en France, pour tout dire elle est sortie en novembre mais Samsung ne la pas encore sortie sur tout les mobiles elle est disponible en France uniquement sur le S3 et S4 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui mais pas pour le S4 mini. Tu es sur le forum du S4 mini mon ami, ne mélange pas. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.