Patrice17 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai plusieurs questions comment savoir si son tel et s-off et comment sauvegarder son wildfire s merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si tu es s-off, tu dois pouvoir utiliser des applis comme Titanium backup et su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice17 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci,mais j'ai trouver la solution par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ca serait sympa de la partager, alors. C'est un peu l'esprit forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.