nicoleodax Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut a tous Et desole si je suis au mauvais endroit pour mon probleme Je viens de faire l aquisition du galaxy s4 mini Et j ai un soucis avec les applications Je ne sais pas comment les fermes Et du coup ma batterie ne tient pas Pourtant elle est neuve Avant j avais le galaxy s et je passais par le gestionnaire de tache Mais pas present sur le s4 mini Pouvez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, appui long sur home, puis bouton de gauche, puis vider la ram. C'est assez radical et plutôt inutile vu qu'android va relancer la plupart des applis tout seul. Je pense que tu as le même problème que pas mal d'autres avec ce téléphone (il suffit d'aller voir dans la section du s4 mini), soit une consommation excessive et inexpliquée. Je n'ai personnellement pas le souci, mon s4 mini tient entre 2 et 4 jours selon l'utilisation. Si tu l'as acheté par correspondance et que ça fait moins de 7 jours, tu devrais demander un échange standard parce que fermer les applis ne résoudra probablement pas ton problème. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si tu l'as acheté par correspondance et que ça fait moins de 7 jours, tu devrais demander un échange standard parce que fermer les applis ne résoudra probablement pas ton problème. Si c'est un dysfonctionnement du téléphone, il n'est pas limité à 7 jours, qui correspondent au délai de rétractation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 En effet mais au delà de 7 jours ce sera direction le sav, avec les délais qui vont avec. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleodax Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ok Je l ai depuis Noël le téléphone Et je l ai acheté chez Darty sans abonnement Car je suis chez free comme opérateur J ai trouve la rubrique concernant mon problème et apparament je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.