levinc Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Slt a tous, Pour tous ceux qui aiment jouer sur leur desire, comment trouvez vous les performances de ce téléphone au niveau des jeux ? Quels sont vos jeux préférés et tournent ils bien sur le htc desire ? ( y a t-il des bugs, lags ) Les 10 jeux gameloft 3Dadaptés pour android ( annoncés ici : http://www.frandroid.com/17069/gameloft … r-android/ ) fonctionnent-ils tous sur le htc desire ? Pour finir, quelle note (entre 0 et 20) donneriez vous au DESIRE pour sa capacité à faire tourner des jeux ? Merci d'avance pour votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu aurait dû poster ça dans la section Désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI MAIS UN MODERATEUR ( Jorodan) ME L'A INTERDIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bien disons que c'est un peu délicat et on s'y perd un peu avec ton ouverture de 3 topics.. lol Tu parlais au départ des jeux en général ( je ne me souviens plus exactement de ton premier message, mais il me semblait vraiment généraliste et tu demandais juste une liste de jeux.), et il était donc normal que l'on te guide vers les applications / Jeux. Ensuite, tu refais un message plus spécifique au Desire, demandant ses performances propres et ses lags.. et là, c'est bien sûr dans la section Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ce topic est un vrai carton rouge pour toi! Il va à la corbeille et je remercie Profete162 pour réexpliquer à ce tétu ce que je lui ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.