SSO Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir à tous, ma question est simple : peut-on prendre une photo avec un HTC héro sans carte SD? J'attend vos réponse. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je viens de vérifier , non on ne peut pas . c'est pour cela qu'il y a une carte 2GB vendu avec le tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSO Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Dans ce cas comment l'appli, goggle fait pour faire une photo. En gros j'ai essayé de développer une appli qui prend une photo et l'envoi à un serveur. Je voulais utiliser l'appli de base d'android en faisant un startActivityForResult. Le problème c'est qu'il faut absolument une carte sd pour utiliser l'application photo de base d'Android. Quelqu'un a une idée sur la façon dont je peux contourner ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 tu peux le contourner ... en ne te servant pas de l'appli de base. a mon avis, si tu cherche bien sur le net il doit y avoir un truc pour pouvoir utiliser la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ma question est pour pouvoir développer une application ? Pourquoi ne pas la poser dans la section développeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.