Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Voilà je me demande si c'est normal de perdre 25% de batterie en presque 2 heures alors que j'ai juste un peu été sur le web, 20 min sur YouTube et le reste sur Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est comme demander pourquoi le PC chauffe quand je joue a Battlefield 4 :), c'est normal t'en fais pas, y'a rien de gravissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Puis essaye de baisser la luminosité de ton écran, ça devrait aller mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est pas quand même élever? La luminosité est sûr automatique, je préfère pas toucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non non ça passe, inquiète toi quand tu perds 20 en 20 minutes :p Justement, c'est de la grosse m**de l'ajustement auto ... Vaut mieux la régler en manuel ! Au moins ça change pas tout le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah ok :p! Ok je vais suivre ton conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 je dois recevoir ce tel mais j'utilise sur tous mes androïd une application pour la batterie , battery saver , je vois vraiment la différence avant/après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, Je suis en train de tester SetCPU, on sent la différence lorsque l'on ralentie le processeur ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mhuang.overclocking Pour les rootés, installez-le ! Ca vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 wé , je l'utilisais sur mon hd2 , grosse différence constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Moi je peux faire ce que je veux, la batterie fond toujours aussi vite dès que je l'utilise ... Une charge à 100%, 2h d'internet et déjà plus que 35% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 wouah t’a bien un problème , faut faire jouer la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui, mais non j'ai pas de téléphone de rechange, et ça me gonfle qu'ils partent une 2ème fois en SAV pendant +1mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 je vois que tu est chez bouygues appel les , ils sont plus arrangeant au téléphone , ils devraient trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.